Toutes les infos de notre serveur Teamspeak3
Règles du forum : ● Avant toute chose, pensez à lire ce topic : viewtopic.php?f=2&t=1233 Il vous donnera toutes les infos nécessaires sur Jeux-Coop (Règles, Teamspeak, serveurs de jeu, bbcodes...)

Évitez de poster de trop grosses images (poids et/ou tailles), votre message mettra beaucoup de temps à s'afficher voir sera illisible. Pensez à utiliser notre uploader intégré qui redimensionne et créer des miniatures en 1 clic ! (plus d'infos sur le lien ci-dessus)

Pensez à mettre une balise avec le nom du jeu avant le titre de votre topic, cela favorisera la lisibilités et facilitera les futurs recherches.
by Lemmy1916
11 joueurs
Battlefield 1
17 joueurs
Evolve
63 joueurs
DayZ Standalone
1 joueur
Supreme Commander Forged Alliance
98 joueurs
Battlefield 4
130 joueurs
ARMA 3
#5787 Dans ce topic seront répertorié les membres ayant été kick ou ban du Teamspeak, vous pourrez répondre à ce sujet si vous souhaitez faire une réclamation.

Dimanche 13 janvier à 3h10:

Ban de 7 jours pour Fusterlolz pour comportement débile. "Se connecte puis déconnecte aussitôt à plusieurs reprises du serveur pour chanter "miaouw miaouw miaouw" sur notre channel ... bref, dehors le chat. "
by Lemmy1916
11 joueurs
Battlefield 1
17 joueurs
Evolve
63 joueurs
DayZ Standalone
1 joueur
98 joueurs
Battlefield 4
130 joueurs
ARMA 3
#6407 Ban définitif de Fusterlolz sur le TS et sur Jeux-Coop

Message reçu par zoom :

<14:03:16> "Fusterlolz" connected to channel "Bienvenue"
<14:03:50> "Fusterlolz" pokes you: Tyrul m'a dit que ta mère c'est une grosse pute
<14:03:53> "Fusterlolz" disconnected (leaving)

Message reçu par moi :

<00:17:52> "Fusterlolz" pokes you: Sat m'a dit qu'il a déjà baisé ta copine
by Lemmy1916
11 joueurs
Battlefield 1
17 joueurs
Evolve
63 joueurs
DayZ Standalone
1 joueur
98 joueurs
Battlefield 4
130 joueurs
ARMA 3
#6587 BAN 7 jours de trois Trolls :

<18:59:40> "jacky" was banned for 7 days from the server by "Lemmy1916" (troll)
<18:59:40> Client banned: jacky
<18:59:44> "Pogba" was banned for 7 days from the server by "Lemmy1916" (troll)
<18:59:44> Client banned: Pogba
<18:59:58> "Patrick" was banned for 7 days from the server by "Lemmy1916" (troll)
<18:59:58> Client banned: Patrick
by SSWFR
19 joueurs
Resident Evil 6
6 joueurs
Resident Evil 5
4 joueurs
Resident Evil ORC
9 joueurs
Tomb Raider
11 joueurs
Super Street Fighter IV
10 joueurs
Fifa 2013
#6589 Ba dis donc il s'en passe des choses sur TS :mrgreen:
by zPiranha
29 joueurs
Rocket League
5 joueurs
Worms Reloaded
#6625 Ban de Daryll 1h du TS et 24h du serveur DayZ

Se fait tuer, rage et commence à insulter le mec qui l'a tué, j'ai kick les deux du serveur pour calmer l'échange verbal.
Ça a repris 5 minutes plus tard, je l'ai ban 24h ("24h pour te faire réfléchir au mot respect, à bientôt").

Il s'est connecté sur le TS et a continué à rager au lieu de reconnaître ses torts.
La prochaine fois ça sera 7jours/7jours.
by Lemmy1916
11 joueurs
Battlefield 1
17 joueurs
Evolve
63 joueurs
DayZ Standalone
1 joueur
98 joueurs
Battlefield 4
130 joueurs
ARMA 3
#7142 Exclusion temporaire de Chrislee sur Jeux-Coop. Compte limité sur le forum et exclusion 7 jours du Teamspeak !

Trop de troll tue le troll. Plusieurs "plaintes" d'utilisateurs du Teamspeak, destruction de la map du serveur minecraft, signature non autorisé ... et j'en passe des tonnes auront eu raison ma patience ... j'ai rien contre le trollage, c'est même plutôt marrant quand c'est court et bien fait, mais y'a quelques limites tout de même, et pourtant de ce côté je suis large ...
by christlee
29 joueurs
The Division
44 joueurs
Rust
63 joueurs
DayZ Standalone
22 joueurs
Insurgency
#7148 Mouhahahahahhah alors ca y est un incident avec un briquet et on se fait ban 7 jours du Ts :P (je voulais cramé un bout de forêt mais ça c'est propagé)

T RASCISTE OUKOI....... C PARSKE JFAIS PAS TPUB POUR TON FOFO SUR JV.CON C SA :)

En plus y'a presque rien qui a cramé une ferme et une tour très moche en sable qui a été reconstruite en 5 min :D

MOA JE DIT KE TABUZ DE THé DROA DABORD ...................

Après Dyos méritai que sa maison soit souillé parce qu’il étais méchant, il voulait me battre avec son épée :(

Mais bon :P Le peuple a parlé et voila ce qui ce passe quand ont leurs laisse la parole......

EPIS DABORD JVAIS TE HACKé TON SYT ET TU PURRAMAIME PAS RETURNé DESSUS ET JE VAIS HACKé TA VIE EN PLUS mouhahahahahhahahahhaah :D

Tu vas me manquer mon pti barbue snif :'( Mais je te laisse recharger ta patience.

Ahui et au fait c'est quoi des tonnes et la signature non autorisé ? et C PAS GENTIL DE PAS ME LAISSER METTRE DES MESSAGE SUR LE FOFO ^^ je pourrai pas utilisé SLIDTOFEED #_#
by Lemmy1916
11 joueurs
Battlefield 1
17 joueurs
Evolve
63 joueurs
DayZ Standalone
1 joueur
98 joueurs
Battlefield 4
130 joueurs
ARMA 3
#7160 T'est vraiment qu'un trouduQ Chrislee :-D

C'est pour tout le trollage fait sur TS ! Plus sérieusement On me rapporte régulièrement que tu troll à tous va sur le TS, sérieux des gens qui viennent me dire qu'il se sont fait troller par Chrislee je ne les compte plus ... tu passe d'un channel à l'autre pour troller, tu t'amuse à trouver les mdp des channels privés, à mettre des pseudos souvent très limite et j'en passe. Perso jusque la j'ai rien dit tu avouera hein, suis plutôt patient avec toi ^^ Mais quand à peine je prend un serveur minecraft (que je paye pour rappel, comme tous le reste) tu te jette dessus pour le troller (c'est à dire le déglinguer complétement) et que lorsque je regarde ton compte je vois que tu as mis (exprès j'en suis sur xD ) la signature steam que j'ai bien demandé de supprimer ( parce qu'elle génère trop de requêtes et ralenti énormément le site) j'ai dit stop ... faut calmer un peu le jeu non ?

... n'empêche que t'es vraiment un trouduQ ! :lolno: